mercredi 29 mai 2013

Quand la nouvelle tombe...

Je m'excuse d'avance pour la lourdeur de mon retour après une si longue absence...mais je trouve la vie tellement dure ces temps avec les gens près de moi que je ressens l'envie de partager un peu...tout d'un coup que ça allègerait les choses... tout d'un coup!

Ma marraine ( la femme du frère de ma mère) a eu un cancer du sein. Peu après la fin de ses traitements, elle a su qu'elle faisait de l'alzheimer et maintenant elle aurait le cancer des os...

Ma tante ( la soeur de ma mère) est traitement pour un cancer du l'utérus. Elle vient de terminer sa chimio et est entrée en traitement de radio depuis lundi...

Hier, après le souper mon chum assistait à la pratique de piano de notre aîné. Le téléphone sonne. Son meilleur ami ( ami depuis près de 20 ans) lui annonce de son fils de 4 ans a la leucémie. Qu'il est au Children et vient de recevoir son premier traitement de chimio... Il ne pourra entrer à la maternelle en septembre puisqu'il sera en traitement jusqu'à l'automne...Le cauchemar de tout parent...

On est sur le cul comme on dit! Je ne pense qu'à ça depuis hier....surtout depuis que je sais comment ils l'ont découvert...j'ai les images dans ma tête...

Crisse de vie!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire